Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My Car

par Mr.W

My Car

Mon transport, mon hébergement, ma cuisine que dis-je... mon aubaine de compagnon !

La Citröen C1 : Petite voiture d'apparence ridicule conçu pour parcourir les cités urbaine...

Oui et bien là, cette robuste citadine va être confronté à un parcoure avoisinant les 3000km en bravant les côtes de France jusqu'en Italie, les plaines de Slovenie pour finir par les routes sinueuse des Alpes Autrichenne et Suisse jusqu'en Allemagne.

Citröen, Das Auto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et ton qu es ce qui dit , y donne pas trop de nouvelle ? <br /> Et ben bien alors ? Tu te fait plaiz ?
Répondre
Y
Ooo Huboo comment va? J'ai dit à béni de t'écrire mais il la pas fait..lol. Installe viber sur ton tél pour discuter tkl..
Y
Hahah Que et ce que tu ma fai rire..!! Pour un petit vampire solitaires C pas mal comme trajet!!
Répondre